NHL 13 GM Connected PS3
Enregistré vous avec vos identifiants PS3
Venez sur le groupe Facebook Nhl 13 pour annoncer vos matchs ou ici.
NHL 13 GM Connected PS3
Enregistré vous avec vos identifiants PS3
Venez sur le groupe Facebook Nhl 13 pour annoncer vos matchs ou ici.
NHL 13 GM Connected PS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL 13 GM Connected PS3

GM Connect PS3 Soyez votre directeur générale, votre coach ou joueur de votre équipe ! Gagnez votre Coupe Stanley !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sharks vs Devils REFUSER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vince
Midget
Midget
vince


Messages : 49
Date d'inscription : 26/09/2012

Sharks vs Devils REFUSER Empty
MessageSujet: Sharks vs Devils REFUSER   Sharks vs Devils REFUSER Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:34

Burns 86
Hertl (prospect)

vs

Larsson 84
Wiseman 70



10 points en 9 matchs pour burns mais j'avais besoin d'argent
Revenir en haut Aller en bas
JohnBoisvert
Midget
Midget
JohnBoisvert


Messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2012

Sharks vs Devils REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Sharks vs Devils REFUSER   Sharks vs Devils REFUSER Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:40

C'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
MarcoSP
NHL Recrue
NHL Recrue
MarcoSP


Messages : 98
Date d'inscription : 15/09/2012

Sharks vs Devils REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Sharks vs Devils REFUSER   Sharks vs Devils REFUSER Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:49

Ouin pas sur moi larsson jle laisserais pas partir pr burns mon opinions
Revenir en haut Aller en bas
vince
Midget
Midget
vince


Messages : 49
Date d'inscription : 26/09/2012

Sharks vs Devils REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Sharks vs Devils REFUSER   Sharks vs Devils REFUSER Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:59

Si on compare les 2 burns est meilleur que larsson dans tout les domaines, le truc cest que larsson coute 900 000$ pour 2 ans, d'ou la raison que je veux larsson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kost1489
Midget
Midget
Kost1489


Messages : 41
Date d'inscription : 12/09/2012

Sharks vs Devils REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Sharks vs Devils REFUSER   Sharks vs Devils REFUSER Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:15

Tu peux pas juste comparer les stats Larsson a juste 19 ans y va etre le meilleur defenseur dans ligue dans 2 ans pis va probablement avoir 86-87 ov a 900 000 par annee l'an prochain. En plus de couter pas mal moins cher tu vas chercher un meilleur joueur que ques que tu donnes
Revenir en haut Aller en bas
vince
Midget
Midget
vince


Messages : 49
Date d'inscription : 26/09/2012

Sharks vs Devils REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Sharks vs Devils REFUSER   Sharks vs Devils REFUSER Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:32

Le gm connected marche pas comme le gm normal, je le sais car j'ai été dans une ligue pendant 2 saisons, et dans gm connected c'est vraiment aléatoire, Mcginn a passé de 78 a 87 en 2 ans, Larsson a rester a 84, un gars comme yakupov est rester a 68, Pour prouver mon point, si l'année prochaine larsson dépasse burns en overall, je vais le trader en 1 vs 1 contre contre burns.

Chantaseng était dans la même ligue alors vous pouvez lui demander si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Kost1489
Midget
Midget
Kost1489


Messages : 41
Date d'inscription : 12/09/2012

Sharks vs Devils REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Sharks vs Devils REFUSER   Sharks vs Devils REFUSER Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:09

C'est vrai que le potentiel est assez aleatoire et ca vari de ligue en ligue, mais cette trade la est comme echanger Plekanec 86 pour Duchene 85 en disant que le but de l'echange c'est un salary dump. Tu peux pas juste te fier au trade value non plus
Revenir en haut Aller en bas
vince
Midget
Midget
vince


Messages : 49
Date d'inscription : 26/09/2012

Sharks vs Devils REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Sharks vs Devils REFUSER   Sharks vs Devils REFUSER Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:51

ok mais honnetement burns est lun des meilleur deff de la ligue, faut pas se fier a son 86, c'est l'un des rare deff avec tout, il est physique, rapide et excellent offensivement. Mais anyway perso je regrettais davoir trader burns mais comme c'est parti il va rester Wink, spas grave je trouverai un autre moyen de sauver du cash
Revenir en haut Aller en bas
vince
Midget
Midget
vince


Messages : 49
Date d'inscription : 26/09/2012

Sharks vs Devils REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Sharks vs Devils REFUSER   Sharks vs Devils REFUSER Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:52

Anyway comme je le dis, si larsson est meilleur que burns l'année prochaine, je suis prêt a redonner larsson a new jersey en 1 vs 1, burns vs larsson

C'est ta décison marco, mais peu importe quelle décision tu prends je vais la respecter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kost1489
Midget
Midget
Kost1489


Messages : 41
Date d'inscription : 12/09/2012

Sharks vs Devils REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Sharks vs Devils REFUSER   Sharks vs Devils REFUSER Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:57

Et peu importe la decision ce sur qui aura pas de on va refaire le trade inverse la saison prochaine. Si l'echange passe ca va passer ce tout, mais je pense que l'echange devrais etre modifier parce que pour l'instant du point de vue des Devils je vois aucune raison de faire l'echange.

Anyway la decision revient a Marco faque on va voir ques qui va se passer
Revenir en haut Aller en bas
MarcoSP
NHL Recrue
NHL Recrue
MarcoSP


Messages : 98
Date d'inscription : 15/09/2012

Sharks vs Devils REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Sharks vs Devils REFUSER   Sharks vs Devils REFUSER Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:11

Dsl min Vincent mais je voyais vmrt pas l intérêt de nj la dedans puis tu à dit regreté ka trade alors c refuser
Revenir en haut Aller en bas
vince
Midget
Midget
vince


Messages : 49
Date d'inscription : 26/09/2012

Sharks vs Devils REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Sharks vs Devils REFUSER   Sharks vs Devils REFUSER Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:17

ok c'est correct Wink, toute facon yen a surement plein dautre deff pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharks vs Devils REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Sharks vs Devils REFUSER   Sharks vs Devils REFUSER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharks vs Devils REFUSER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharks vs Devils ACCEPTEE
» Sharks vs Devils (refusee)
» Sharks vs Ducks(Annulé)
» 2 Trades Sharks (ACCEPTEES)
» Sharks vs Hurricanes ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL 13 GM Connected PS3 :: -Coin des transaction- :: Confirmations d'échanges-
Sauter vers: